GREENTECH reçoit le Label ISO 26000

greentech iso 26000 labelling

 

 

GREENTECH a reçu, le 2 avril 2019, le label ISO 26000 des mains de l’un de ses créateurs et figure de la RSE : Alain JOUNOT. Cela traduit l’engagement permanent de l’entreprise, depuis sa création il y a 25 ans, dans la voie du développement durable.

 

Pour GREENTECH, le développement durable est bien plus qu’un concept : il fait partie de son ADN !

 

Il se situe au cœur de l’activité de la société, qui extrait du végétal aux quatre coins du monde, pour les valoriser en cosmétique, produits pharmaceutiques et nutraceutiques.

 

Il se trouve dans chaque relation qu’elle lie avec ses collaborateurs qui, quel que soit leur poste ou leur mission, sont ambassadeurs de l’entreprise, acteurs de sa réussite.

 

Il est à l’origine de chaque partenariat qu’elle noue avec ses fournisseurs comme c’est le cas, par exemple, au Pérou, où Greentech travaille en collaboration avec des producteurs locaux pour produire de l’Inca Inchi, une huile bio bien connue pour ses apports en Oméga 3.

 

Il est à l’initiative de chaque projet de développement que l’entreprise mène en lien avec ces partenariats locaux, telle que la « web-série » qu’elle lancera dans les prochains jours pour mettre en lumière ce travail de « sourcing » du végétal réalisé par tout un réseau d’acteurs autour de la planète.

 

Il guide les orientations stratégiques que prend, chaque jour, la société et renforce sa capacité à prévenir les risques, analyser son environnement et agir en fonction des opportunités.

remise label ISO 26000 greentech

 

remise label ISO 26000 greentech 2