Le marché des cosmétiques reflète les avancées sociétales du monde dans lequel nous vivons. Les consommateurs veulent consommer moins mais mieux, ils veulent participer au projet global de sauvegarde de la planète en donnant du sens à leurs actes d’achat.
 
Avec des concepts tels que la clean beauty, la slow-cosmétique, la cosmétique « farm-to-face », la cosmétique zéro déchet, incluant des ingrédients naturels, durables et équitables, la beauté upcyclée est une tendance clé qui s’impose de plus en plus sur le marché.
 
Depuis sa création, GREENTECH est engagé dans le développement d’ingrédients cosmétiques actifs dans le respect de la nature et des hommes.

Ingrédients upcyclés Greentech

Liftiss baobab

Lissant Instantané
Tenseur Éco-conçu
Développé à partir de pulpe de fruit de baobab Bio,
un coproduit de la production d’huile au Burkina Faso.

Hydralys melon

Désaltérant cutané
Hydratant Longue Durée
Élaboré à partir de fabuleux melons cantaloup Bio
déclassés de Provence (France)

Notre engagement pionnier se traduit par une collaboration étroite avec nos producteurs partenaires, avec des projets visant à valoriser les co-produits d’autres industries (approche upcycling) et en encourageant nos producteurs à intégrer dans nos commandes des fruits et légumes déclassés qui seraient autrement perdus (approche zéro déchets).